Anouschka LARA

Anouschka Lara étudie la danse , la comédie musicale et le théâtre avant de suivre des études de chant lyrique à Londres et en Opéra à Glasgow.

Elle se produit en tant que soliste dans de nombreux festivals, oratorios et opéras en Europe, en Asie et en Amérique du Sud.

Conjointement à sa carrière de soliste, elle enseigne le chant (lyrique, comédie musicale, musiques actuelles) depuis une quinzaine d’années à Paris et à Lausanne.

Anouschka Lara est également formée au yoga Iyengar  de la méthode yoga Sivananda et pratiquante de Qi Gong, elle a  suivi des cycles de MBSR (Mindfulness based on stress reduction).

Elle crée en 2015 sa propre méthode : TREE (Trust Rooting – Energy Expanding), aussi bien adaptée aux enfants et adolescents qu’aux professionnels sous formes d’ateliers dans des séminaires ou en coachings individuels.

À Paris elle a travaillé dans plusieurs établissements spécialisés pour des enfants et adolescents exclus de leurs établissements scolaires dû à des comportements inadéquats et de violences par la compréhension et la gestion de leurs émotions ainsi que par la méditation.

Elle est passionnée par la relation intime entre corps-souffle-voix-émotions . Elle donne des ateliers qui aident à libérer la voix et à déployer les émotions à travers l’interprétation et les mouvements.




Voir tous les ENSEIGNANTS DE CHANT

Chanter la beauté du monde / Anne Moradpour / tél. + 41 21 828 26 54 / info@chanterlabeautedumonde.org