Anne Moradpour

FONDATRICE - COORDINATION & PROGRAMMATION -

A travers l’Association Les deux Ailes j’ai à cœur de proposer des ouvertures et des orientations sur le chemin intérieur et de partager cet émerveillement et cette grâce : il y a dans l’acceptation des profondeurs le germe de la lumière, l’ouverture au monde imaginal, la promesse de la verticalisation, l’enjeu de l’Homme qui se tient debout, de l’Homme qui naît à nouveau d’en Haut. La promesse de la beauté d’un chemin de conscience, d’amour et de vérité et la chance de pouvoir se retourner vers le ciel du dedans.

J’espère profondément que ces invitations - par les enseignements de sagesses, les ateliers et l'expérience du chant et de la voix - puissent soutenir chacun de vous dans votre processus intérieur de transformation, tant celui-ci est notre vocation profonde.

Anne Moradpour a suivi les enseignements d'Annick de Souzenelle depuis 1990 et est certifiée de l’Institut d’Anthropologie Spirituelle à Angers (sous l’égide d’Annick de Souzenelle).
Elle a suivi  les sessions avec Faouzi Skali et a initié le cycle « Cheminement et approfondissement vers l’Etre » en 2013.
Licenciée en Sciences de l’éducation, elle a enseigné le processus de transformation intérieure au sein du lokaï Shiatsu pendant 14 ans.
Psychothérapeute depuis 34 ans en thérapie des profondeurs, elle est formée par Muriel Sarkissoff et est également inspirée dans son approche par le Docteur Christophe Massin.

 

STAGE DE CHANTSEMINAIRESATELIER
Chanter la beauté du monde / Anne Moradpour / tél. + 41 21 828 26 54 / info@chanterlabeautedumonde.org