Psaumes en polyphonie: chant corse

avec Jean-Etienne LANGIANNI

8 et 9 décembre 2018 

ATTENTION: suite à ce stage, un groupe d’une dizaine de chanteurs s’est constitué pour travailler ensemble ce répertoire avec Jean-Etienne Langianni durant l’année 2019 - il reste encore deux places pour des personnes expérimentées et souhaitant rejoindre le groupe!

Prochain stage ouvert à tous seulement en janvier 2020 

Le chant corse > Projet du stage

Découverte  de la pratique du chant corse par la sensibilisation à la technique de l’ornementation, en travaillant sur l’émission vocale et sur l’effet sonore des voix les unes avec les autres.

Jean-Etienne Langianni: Chanteur, musicien et compositeur autodidacte, il est membre permanent de l’Ensemble Organum et de l’Ensemble Tavagna: il se produit également avec l’Ensemble Vox Cantoris. Il dirige l’Ensemble Seraphica dont il est à l’origine et avec lequel il produit son premier enregistrement: Messe à Saint Jean polyphonies corses, édité chez Psalmus. Pédagogue confirmé, il anime de façon régulière des stages en France, en Europe et aux USA avec Village Harmony.

_______________

Renseignements et inscriptions

INFORMATIONS PRATIQUES  

Lieu : ViaYoga, Chemin des Perce-Neige 4, 1264 Saint-Cergue (maison blanche aux volets rouges après le panneau « Via Yoga ») – Suisse

Horaires :
samedi       :     10h00-12h30  et  13h45-16h15 (accueil dès 09h30)
dimanche   :     09h30-12h00  et  13h15-16h00 env.

Logement si nécessaire: Il y a quelques chambres à la Via Yoga en chambres d’hôte ou sur des matelas dans la salle de yoga (prendre sac de couchage). Renseignements et prix sur leur site : http://www.viayoga.ch/contact.php

A St-Cergue (hôtel ou chambres d’hôte).

Accès :
En voiture (co-voiturage possible – merci de vous annoncer)

Autoroute A1 sortie Gland, direction Vich, puis St-Cergue. Le panneau « ViaYoga » est sur la droite avant d’entrer à St-Cergue. Parquer 100m plus loin sur le grand parking en terre et revenir en arrière à pied. 

Autoroute A1 sortie Nyon, prendre la Route Blanche en direction de St-Cergue. Au giratoire, aller tout droit et suivre la Route d’Arzier sur 1,3 km jusqu’à un grand parking en terre sur la gauche à la sortie du village. Parquer là et continuer à pied le long de la route jusqu’au panneau ViaYoga 100m plus loin.

En train :

Prendre le train Nyon – St-Cergue. A la gare de St-Cergue, prendre à gauche en direction d’Arzier (Route d’Arzier) et marcher 1km jusqu’à la sortie du village. 100m après le parking en terre, il y a un panneau « Via Yoga » sur la gauche de la route.

Repas : Repas végétarien préparé par les propriétaires au prix de 15.- par personne/jour

Participation: 200.-

Association Les deux Ailes 021 828 26 54
info[arobase]chanterlabeautedumonde.org